Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Warriors Of Destiny Travian 3 serveur 7.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Vote en cours ] lord noxedoz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lord noxedoz
Nouveau
Nouveau
lord noxedoz


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

[ Vote en cours ] lord noxedoz Empty
MessageSujet: [ Vote en cours ] lord noxedoz   [ Vote en cours ] lord noxedoz Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:52

Le formulaire :

Pseudo IG:Lord noxedoz
villages: (nombre, noms, pop, coordonnées)1 ; Kyoto ; 106 de pop ; -30/23
Style de jeu: (farmer/commerçant, défensif/raideur, colon/chef...) :Raideur
Veuillez envoyer la composition de vos troupes par message IG à yourte. SI VOUS NE LE FAITES PAS, LA CANDIDATURE SERA IMMEDIATEMENT CLOSE.
Production par heure de votre VP:60/heure actuellement pour toutes les ressources sauf cerales
Anciennes alliances ? Raison du départ ?aucune
Pourquoi vouloir entrer chez nous ? (développez...)
car vous etes une bonne alliance et eolias(un allier proche de moi ) en fait parti

Temps de connexion IG ?entre 1 et 3 heure par jours
Temps de connexion IF (sur le forum) ?en meme temps que lorsque je me connecte a travian donc entre 1 et 3 heure, j'y consacre pas mal de temps , car la bonne ambiance fais vivre une alliance !!

avez vous deja jouer sur un serveur? lequel? quelle version?s6 de la meme versin
quelle a été votre plus grosse off? votre meilleur calssement? votre plus gros nombre de V (a peu pres Wink)
ma plus grosse off sur le s6 et de 200 gourdin , mon meilleur classement est 20 en off sur le s7 ( mais c'etais au debut donc sa compte pas trop ) sinon sur le s6 je suis classer 600 en off et en deffense
et je suis en train de faire mon 2eme village sur le s6

quel a été le plus gros neg tenu (meme sur une assistance sa compte) et combien de temps avez vous tenu?
20 pladin et 60 lance et 200 gourdin ( ils sont revenue trop tot !!!et ils sont mort en brave !!)
savez vous organiser des syncros? en faire?oui et oui
As-tu des problemes avec un autre joueur? As tu déja été attaqués ?je n'est aucun probleme et je n'est pas encore etait attaquer sur le s7
Quel est le joueur de l'alliance le plus proche de chez toi?eolias

Ces informations sont facultatives, nous comprendrons que vous ne souhaitiez pas les donner

Age IRL ?16ans
Job ?lycee en 1erS
Passe-temps ?PC
Passions ?KAYAK
Autres informations ?je suis tres actif sur le forum , et j'ai pas d'experience sur les jeux comme travian (2 an d'activiter sur tribalwars et quelque mois sur ogame )


EDIT : TU ES GERMAIN afro , yourte.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polodeblo <admin>
Fondateur
Fondateur



Messages : 349
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

[ Vote en cours ] lord noxedoz Empty
MessageSujet: Re: [ Vote en cours ] lord noxedoz   [ Vote en cours ] lord noxedoz Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:31

sauf tres belle armée, ta candidature n'est pas valable...

je contact yourte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s3-wariors.forumsactifs.com
Eolias
Nouveau
Nouveau
Eolias


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 52
Localisation : Nancy ( 54 )

[ Vote en cours ] lord noxedoz Empty
MessageSujet: Re: [ Vote en cours ] lord noxedoz   [ Vote en cours ] lord noxedoz Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:33

Je tiens à dire que c'est mon voisin et qu'un pacte avait été conclu entre nous. Sa pop est faible mais l'armée commence à se faire...suite en partie privée pour les votes...
Revenir en haut Aller en bas
yourte
Recruteur
Recruteur
yourte


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008

[ Vote en cours ] lord noxedoz Empty
MessageSujet: Re: [ Vote en cours ] lord noxedoz   [ Vote en cours ] lord noxedoz Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:07

Bienvenue sur le forum. Very Happy

Un vote va être lancé dans la journée concernant ta candidature. Une décision te sera donnée dans les jours à venir.

En attendant viens déguster quelques boissons dans notre taverne et reste à la disposition des membres de l'alliance pour répondre à d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
lord noxedoz
Nouveau
Nouveau
lord noxedoz


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

[ Vote en cours ] lord noxedoz Empty
MessageSujet: Re: [ Vote en cours ] lord noxedoz   [ Vote en cours ] lord noxedoz Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:06

j'ai deja etais boire quelque chope de biere ( d'ailleur tres bonne !!) a la taverne !!!
sinon je fais tous pour rattrapper mon retard , et ma pop et de 100 ou 98 je sais plus ce soir !!!
sinon pas de probleme je passe regulierement sur le forum , l'ambiance y est deja pas mal en taverne !!^^

et je suis a dispo pour toutes sorte de question !!!
Revenir en haut Aller en bas
lord noxedoz
Nouveau
Nouveau
lord noxedoz


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

[ Vote en cours ] lord noxedoz Empty
MessageSujet: Re: [ Vote en cours ] lord noxedoz   [ Vote en cours ] lord noxedoz Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:49

sa en est ou du vote ????
Revenir en haut Aller en bas
yourte
Recruteur
Recruteur
yourte


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008

[ Vote en cours ] lord noxedoz Empty
MessageSujet: Re: [ Vote en cours ] lord noxedoz   [ Vote en cours ] lord noxedoz Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:57

Il avance, garde patience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord noxedoz
Nouveau
Nouveau
lord noxedoz


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

[ Vote en cours ] lord noxedoz Empty
MessageSujet: Re: [ Vote en cours ] lord noxedoz   [ Vote en cours ] lord noxedoz Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:59

je suis passer a 114 de pop !
et ok je reste patient , c'est l'un de mes points forts meme si cela n'y parais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Vote en cours ] lord noxedoz Empty
MessageSujet: Re: [ Vote en cours ] lord noxedoz   [ Vote en cours ] lord noxedoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vote en cours ] lord noxedoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vote en cours ] Candidature ninJarai
» Candidature lord noxegos
» toujours besoin de bois [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser