Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Warriors Of Destiny Travian 3 serveur 7.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'alliance s'agrandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polodeblo <admin>
Fondateur
Fondateur



Messages : 349
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

l'alliance s'agrandie Empty
MessageSujet: l'alliance s'agrandie   l'alliance s'agrandie Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:07

bonjour a tous,

comme vous pouvez le remarquer, avec cette fusion, l'alliance est en train de devenir une des grandes de ce serveur (c'est pas encore fait mais sa devient possible!). On a une moyenne superieur a 6 des alliances du top 100, notre seul probleme, c'est de pas avoir trop de joueurs. Probleme? mais, est-ce vraiment un probleme?

Nous devons aujourd'hui décider de la politique a suivre. souhaitons-nous arriver dasn le top 10, quite a baisser note moyenne? ou plutot, rester dans le top30 en gardant une super moyenne? Personellement, je serai plutot pour essayer de grapiller des places petit a petit, en recrutant sur des criteres assez stricts (top 500 pour les romains et gaulois et top400 pour les germains, + minimum 20 unités pour les germains.)

mais cela demande une implication de tout le monde pour rechercher des joueurs ayant le niveau. Nous avons un recruteur tout beau tout neuf (Yourte) qui va le faire, mais il peut aps parcourire tout le NO a lui tout seul.. Donc sa implique que les joueurs cherchent autour d'eux, des joueurs potentielement recrutables.

J'ouvre ce post pour discuter de tout sa, de la limite a fixer (qui ne serai pas une limite fixe mais serai plus un point de repere...), de la facon de progresser ect..

merci a tous de prendre sa serieusement et de donner votr avis. quand la discussion sera bien avancée ici, je l'ouvrirai sur la partie que tout le monde voit Very Happy

merci,

polo; l'alliance s'agrandie 294901

PS: j'ouvrirai bientot 2 ou 3 topics sur d'autres choses importantespour notre developpement flower
Revenir en haut Aller en bas
http://s3-wariors.forumsactifs.com
XboX360
Fondateur
Fondateur
XboX360


Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant le PC

l'alliance s'agrandie Empty
MessageSujet: Re: l'alliance s'agrandie   l'alliance s'agrandie Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:14

En parlant de ça, 2 votes sont en cours, et je pense qu'il ne faut pas trop regarder la moyenne, mais plus le long terme, un joueur insuffisant aujourd'hui peut être très bon dans 10jours, et si on le laisse dehors, il peut se trouver dans une future alliance ennemie, et là ça sera très mal joué de notre part. Maintenant je ne veux pas être dans une alliance de 50 membres pour être le premier, je veux une alliance où les membres s'impliquent, et à 10 jours de jeu, ce n'est pas 10 habitants qui comptent vraiment... Il faut rester lucide et savoir attraper le petit poisson qui deviendra gros (didie n'en fais pas partie par exemple, c'est un gamin dans sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance s'agrandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser