Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Warriors Of Destiny Travian 3 serveur 7.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition : mise à jour dossier de candidature

Aller en bas 
+2
Bonhomme
yourte
6 participants
AuteurMessage
yourte
Recruteur
Recruteur
yourte


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:17

Voila ce que serait l'intitulé du sujet :

"A lire avant tout dépot de candidature"


  • Présentez votre fiche via joueur via traviantoolbox

    Vous ouvrez traviantoolbox
    http://www.traviantoolbox.com/
    > Vous choisisez notre serveur : FRANCE Monde7 3Fr
    > Vous allez dans la liste des joueurs : votre pseudo du jeu
    > Vous faites une impression d'écran

    Vous ouvrez un document Paint
    > Vous collez votre impression
    > Vous ajustez l'image selon les besoins (rogner, centrer...)
    > Vous enregistrez l'image sur votre bureau

    Vous ouvrez le site : http://imageshack.us/
    > Parcourir : "votre fichier sur le bureau"
    > adapter la taille (ex 1280x1024)
    > Host it
    > Copier le dernier lien qui vous est proposé : Direct link to image

    Retour sur le forum
    > Cliquez sur inserer une image
    > Collez le lien du site imageshack

    exemple ci dessous :

    Proposition : mise à jour dossier de candidature Sanstitregs7




*****************************************************************************************************

Je verrai bien également le dossier déposé se voir complété par ces quelques questions :

  1. As-tu des problemes avec un autre joueur? As tu déja été attaqués ?

    Quel est le joueur de l'alliance le plus proche de chez toi?



******************************************************************************************************

A vos commentaires Very Happy

D'ailleurs charité bien ordonnée commençant toujours par soit même, je vais y aller de mon commentaire ^^ :

J'ai bien conscience que tous les joueurs ne seront pas en mesure d'afficher ces infos statistiques, mais même si seuls quelques uns font la démarche se sera un plus. Et en cas de doute pour une candidature rien ne nous empêchera de le faire par nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Diplomate
Diplomate
Bonhomme


Messages : 132
Date d'inscription : 10/01/2008

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:26

100% pour la proposition.

Les questions aussi sont à ajoutés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polodeblo <admin>
Fondateur
Fondateur



Messages : 349
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:41

merci yourtes c'est une bonne idée Wink (je changerai image hack par enregistrersous c'est beaucoup plus simple.)

cependant, je pense qu'un simple lien vers sa fiche suffirait.. sinon, sa va faire des trucs enorme.. vous en pensez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3-wariors.forumsactifs.com
XboX360
Fondateur
Fondateur
XboX360


Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant le PC

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:43

ça risque d'encombrer et de décourager à la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Polodeblo <admin>
Fondateur
Fondateur



Messages : 349
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:44

c'est pour sa que je propose le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3-wariors.forumsactifs.com
yourte
Recruteur
Recruteur
yourte


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:46

De rien Wink

Pour le lien unique vers sa fiche, je trouve que c'est un peu léger.
Je m'explique, avec son pseudo ig du dossier de candidature, on arrive en moins de deux secondes sur sa fiche.
Par contre réaliser ces stats c'est plus long.

Enfin j'ai bien conscience que ces stats nous serons bien plus utiles avec un avancement du serveur plus important, mais elles nous permettront déjà d'avoir un meilleur apperçut de son évolution, ce qui ne transparait pas sur sa fiche.

Voilà ce que j'en pense Polo. albino
Revenir en haut Aller en bas
yourte
Recruteur
Recruteur
yourte


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:47

J'ai pas compris ce qui allait décourager à la lecture Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
XboX360
Fondateur
Fondateur
XboX360


Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant le PC

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:49

bah le formulaire + tout ça, chaque dossier fera toute une page à lire, c'est un peu beaucoup... enfin tu es recruteur donc tu nous feras un résumé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yourte
Recruteur
Recruteur
yourte


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:51

Avec plaisir !

Et puis même si le dossier fait une mini page, ces graphiques seront bien plus parlant que de longues palabres clown
Revenir en haut Aller en bas
XboX360
Fondateur
Fondateur
XboX360


Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant le PC

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:52

oué mais si les gars font le graphique + la petite histoire de Polo, ça va les saouler... on devrait faire passer le test à Polo pour voir ce qu'il répondrait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Diplomate
Diplomate
Bonhomme


Messages : 132
Date d'inscription : 10/01/2008

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:54

Très honêtement. Nous avons maintenant pas mal de membres, nous devrons donc durcir les prochains candidats dans nos décisions, et moi je vous le dis, je vais devenir très sélectif.

D'ici peu, seul les meilleurs auront une place chez nous. Donc aucun noob ne pourra tenter sa chance, et une personne qui voudra entrer dans notre alliance devra être motivé. Quand je cherche à rentrer dans une alliance, c'est pas 5 min de boulot, 5 minutes de rédaction, 30 secondes de relecture et 24 heures d'attente qui me stopperons.

Seul les plus motivié liront le post et feront ce qu'on leur demande, et ce seront ceux-ci que nous étudirons et que nous accepterons si on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
XboX360
Fondateur
Fondateur
XboX360


Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant le PC

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:57

ouep exactement, et là je regardais, on est une des meilleures alliances si on regarde les stats Wink il ne faut pas faire n'importe quoi, et vraiment selectionner selon les valeurs globales
Revenir en haut Aller en bas
yourte
Recruteur
Recruteur
yourte


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:30

On valide en l'état ou pas alors ? Vos avis siouplait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
XboX360
Fondateur
Fondateur
XboX360


Messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant le PC

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:36

ouai, moi je pense qu'il faut faire avec les graphiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Diplomate
Diplomate
Bonhomme


Messages : 132
Date d'inscription : 10/01/2008

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:37

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Polodeblo <admin>
Fondateur
Fondateur



Messages : 349
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:10

ok fait topi plaisirt yourte Smile

sinon, AVANT de lancer le vote, faut débattre un peu des candidatures..
Revenir en haut Aller en bas
http://s3-wariors.forumsactifs.com
yourte
Recruteur
Recruteur
yourte


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:33

J'ai fais la modif et je laisse ouvert ce topic pour vos éventuelles commentaires ou propositions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eolias
Nouveau
Nouveau
Eolias


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 52
Localisation : Nancy ( 54 )

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:17

On débat et on vote en même temps...on n'a pas trop le temps de s'éterniser ( 24H pour une candidature ça me semble bien ). Les bonnes candidatures se repèrent vite, sinon on passe... Ne pas trop focaliser sur le nombre d'habitants... le mieux est de donner son armée, IG à un admin pour vérifier si ça tient la route... Les premiers conflits apparaissent et il faut pouvoir riposter. Il nous faut de gros attaquants, sinon ça va avoir un arrière gout de frigorisation assurée.... ( je pense à sky messenger qui avait 90 gourdins en réserve et qui s'est fait jeter car il avait une population trop faible...j'ai des rapports d'espionnage car ça fait un moment que je traque ses troupes pour faire un carton...).
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Diplomate
Diplomate



Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2008

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:14

j'ai aussi une sugestion , pourquoi ne pas directement demander au gens qui veulent rentrer leur armée , il la donne IG au recruteur qui juge par rapport à la population du joueur si il vaut le coup ou pas .... cela nous éviteras de perdre du temps dans les candidatures^^
Revenir en haut Aller en bas
Polodeblo <admin>
Fondateur
Fondateur



Messages : 349
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:35

gothor c'eest ce qu'on fait, c'est écris dans le truc qu'ils doivent envoyer leur armée mais ils le font aps.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3-wariors.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Proposition : mise à jour dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: Proposition : mise à jour dossier de candidature   Proposition : mise à jour dossier de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : mise à jour dossier de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser