Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Warriors Of Destiny Travian 3 serveur 7.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quatre nouvelles candidatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yourte
Recruteur
Recruteur
yourte


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008

Quatre nouvelles candidatures Empty
MessageSujet: Quatre nouvelles candidatures   Quatre nouvelles candidatures Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:29

Et paf je recrée un second topic dans la même journée ^^

Bon voilà :

Je viens d'être contacté par un joueur, Bliz, actuellement à 124 de pop qui souhaiterai nous rejoindre.
Mais il ne viendrait pas seul...je copie-colle ici le message qu'il m'a adressé :


Citation :
Salut
je m adresse a toi car apparement on est dans le meme secteur et que je m apercois que vous avancez bien.
apprement vous attaquez des joueurs de l alliance ou je me trouve et personnellement moi et 3 potes irl aimerais bien vous rejoindre (donc en tout 4 joueurs).
Je trouve personnellement qu il serait plutot benifique pour nous de vous rejoindre au lieu de continué dans cette alliance qu on s apprete a quitté vu le peu d experience de ceux qui là gere.
A toi de voire avec ton pote "bonhomme" pour cette opportunité ou alors de toute facon nous quitterons les DARK pour allez ailleurs

Amicalement


PS: 3 joueurs a plus de 80 et moi a plus de 100 serait un plus a votre evolutions Smile

Ces potes sont à 93,92 et 75 de population et si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit, ils viennent tous les 4 ou pas du tout.

Donc avant de les laisser postuler tous les 4 (sachant qu'un seul ne remplit pas les critère de pop.) je demande l'aval du conseil. Car rien ne sert de les faire postuler si c'est pour qu'on refuse le quatrième larron et voir les 3 autres partir de ce fait.

Je me suis engagé à lui répondre d'ici ce soir. D'avance merci pour vos commentaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polodeblo <admin>
Fondateur
Fondateur



Messages : 349
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

Quatre nouvelles candidatures Empty
MessageSujet: Re: Quatre nouvelles candidatures   Quatre nouvelles candidatures Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:41

bas lui 124 et ses potes un peu bas, sa fait quelque chose de correct.. je sais pas trop, faut voir..

ils ont des armées?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3-wariors.forumsactifs.com
yourte
Recruteur
Recruteur
yourte


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008

Quatre nouvelles candidatures Empty
MessageSujet: Re: Quatre nouvelles candidatures   Quatre nouvelles candidatures Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:44

Je viens de lui adresser la question ^^

Moi j'y suis favorable par rapport, comme tu le dis, à leur moyenne.
Attendons les autres avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Diplomate
Diplomate
Bonhomme


Messages : 132
Date d'inscription : 10/01/2008

Quatre nouvelles candidatures Empty
MessageSujet: Re: Quatre nouvelles candidatures   Quatre nouvelles candidatures Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:56

Hum... il faudrais, à mon avis qu'il fasse leur candidature sur un seul et même Topic. Chacun remplis le formulaire l'un après l'autre. Ca nous permet de les voir un peu et de réfléchir plus tranquillement.

Sinon, je suis d'accord aussi pour les prendre, à conditions que les 3 meilleurs aide un peu le petit dernier pour qu'il n'y ai pas d'accro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polodeblo <admin>
Fondateur
Fondateur



Messages : 349
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

Quatre nouvelles candidatures Empty
MessageSujet: Re: Quatre nouvelles candidatures   Quatre nouvelles candidatures Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:02

surtout seulement si au moins 2 ont des armée correctes et si ils jouent bien pour pouvoir ratraper la moyenne assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3-wariors.forumsactifs.com
yourte
Recruteur
Recruteur
yourte


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008

Quatre nouvelles candidatures Empty
MessageSujet: Re: Quatre nouvelles candidatures   Quatre nouvelles candidatures Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:12

Bliz ( très sympa) va poster leurs candidatures cet après midi (les quatre en un topic) et selon les questions posées, l'un d'eux ou tous viendront répondre aux questions posées.

Après moultes échanges de courriers je peux vous garantir qu'on a à faire là, à des personnes motivées, et connaisseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre nouvelles candidatures Empty
MessageSujet: Re: Quatre nouvelles candidatures   Quatre nouvelles candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre nouvelles candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser