Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Warriors Of Destiny Travian 3 serveur 7.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature lord noxegos

Aller en bas 
3 participants

Candidature lord noxegos
Pour avec test
Candidature lord noxegos Vote_lcap0%Candidature lord noxegos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour ... pour quoi déjà ? Ah oui son intégration dans l'alliance !
Candidature lord noxegos Vote_lcap0%Candidature lord noxegos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature lord noxegos Vote_lcap100%Candidature lord noxegos Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Eolias
Nouveau
Nouveau
Eolias


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 52
Localisation : Nancy ( 54 )

Candidature lord noxegos Empty
MessageSujet: Candidature lord noxegos   Candidature lord noxegos Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:26

Pseudo IG:Lord noxedoz
villages: (nombre, noms, pop, coordonnées)1 ; Kyoto ; 90 de pop ; -30/23
Style de jeu: (farmer/commerçant, défensif/raideur, colon/chef...) :Raideur
Veuillez envoyer la composition de vos troupes par message IG à yourte. SI VOUS NE LE FAITES PAS, LA CANDIDATURE SERA IMMEDIATEMENT CLOSE.
Production par heure de votre VP:60/heure actuellement pour toutes les ressources sauf cerales
Anciennes alliances ? Raison du départ ?aucune
Pourquoi vouloir entrer chez nous ? (développez...)
car vous etes une bonne alliance et eolias(un allier proche de moi ) en fait parti

Temps de connexion IG ?entre 1 et 3 heure par jours
Temps de connexion IF (sur le forum) ?en meme temps que lorsque je me connecte a travian donc entre 1 et 3 heure, j'y consacre pas mal de temps , car la bonne ambiance fais vivre une alliance !!

avez vous deja jouer sur un serveur? lequel? quelle version?s6 de la meme versin
quelle a été votre plus grosse off? votre meilleur calssement? votre plus gros nombre de V (a peu pres Wink)
ma plus grosse off sur le s6 et de 200 gourdin , mon meilleur classement est 20 en off sur le s7 ( mais c'etais au debut donc sa compte pas trop ) sinon sur le s6 je suis classer 600 en off et en deffense
et je suis en train de faire mon 2eme village sur le s6

quel a été le plus gros neg tenu (meme sur une assistance sa compte) et combien de temps avez vous tenu?
20 pladin et 60 lance et 200 gourdin ( ils sont revenue trop tot !!!et ils sont mort en brave !!)
savez vous organiser des syncros? en faire?oui et oui
As-tu des problemes avec un autre joueur? As tu déja été attaqués ?je n'est aucun probleme et je n'est pas encore etait attaquer sur le s7
Quel est le joueur de l'alliance le plus proche de chez toi?eolias

Ces informations sont facultatives, nous comprendrons que vous ne souhaitiez pas les donner

Age IRL ?16ans
Job ?lycee en 1erS
Passe-temps ?PC
Passions ?KAYAK
Autres informations ?je suis tres actif sur le forum , et j'ai pas d'experience sur les jeux comme travian (2 an d'activiter sur tribalwars et quelque mois sur ogame )



____________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
yourte
Recruteur
Recruteur
yourte


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature lord noxegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord noxegos   Candidature lord noxegos Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:59

Merci pour l'aide Eolias Very Happy ,

je repasse tout à l'heure pour mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Polodeblo <admin>
Fondateur
Fondateur



Messages : 349
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

Candidature lord noxegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord noxegos   Candidature lord noxegos Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:34

son armée? sa pop est nule!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3-wariors.forumsactifs.com
Eolias
Nouveau
Nouveau
Eolias


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 52
Localisation : Nancy ( 54 )

Candidature lord noxegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord noxegos   Candidature lord noxegos Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:29

Ca tourne environ à 90 gourdins ( cf espionnage d'hier ). Par contre si je pouvais demander un petit service...laissez moi le raser!!!!
Je sais, j'avais un pacte avec lui...mais je ne peux pas protéger un joueur pour qu'il me prenne mes frigos...

Siou plait....laissez moi le.....je serai patient mais je finirai par lui tomber dessus.... Twisted Evil

J'ai lancé un espionnage il devrait arriver dans 2-3 minutes...mais ses troupes ne doivent pas être là....enfin avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Polodeblo <admin>
Fondateur
Fondateur



Messages : 349
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

Candidature lord noxegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord noxegos   Candidature lord noxegos Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:37

perso, aucun probleme, ce joueur n'est pas interessant d'ares moi mais attend l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3-wariors.forumsactifs.com
yourte
Recruteur
Recruteur
yourte


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature lord noxegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord noxegos   Candidature lord noxegos Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:48

Salut rendeer

Pas de souchis pour moi si tu veux le raser gratis.

Mais bonjour l'image de l'alliance qu'il va véhiculer auprès des autres si on agresse nos candidats. Laughing

J'aurai juste une petite toute petite question Eolias, peux-tu attendre que le vote soit clôt et que le résultat de celui-ci lui soit annoncé +une petite semaine avant de le raser ? J'ai aussi bien conscience que partager ses frigos c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux .... même si avec Bonhomme (il est où d'ailleurs ? Quelqu'un le cogestionne ?) et Bigmurtz on arrivent à bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eolias
Nouveau
Nouveau
Eolias


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 52
Localisation : Nancy ( 54 )

Candidature lord noxegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord noxegos   Candidature lord noxegos Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:10

Ca m'apprendra à trainer....j'aurais du le raser avant..... Twisted Evil
J'attend la fin des votes...et je reste tranquille jusqu'à dimanche...ça peut aller comme ça ( en plus il va grossir et j'aurai plus à manger.......vivement lundi prochain..... ). Je suis pas méchant mais j'ai des troupes à nourrir...les pauvres petites haches....mais c'est qu'elles sont gourmandes!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yourte
Recruteur
Recruteur
yourte


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature lord noxegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord noxegos   Candidature lord noxegos Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:21

lol!

Oui elles sont gourmandes, je ne te parlerai donc pas de la consommation de mes chevals (^^) c'est effrayant. Avec tout ça je me retouve avec mes 6 champs de céré au niv. 6 et pour autant toujours dans le négatif Rolling Eyes

J'espère pouvoir trouver ce soir un ou deux frigos plein à ras bord mais je crois que pour ça il va commencer par faire le ménage chez les rivaux Twisted Evil boxe
Revenir en haut Aller en bas
Polodeblo <admin>
Fondateur
Fondateur



Messages : 349
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

Candidature lord noxegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord noxegos   Candidature lord noxegos Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:26

LOOOOOL

tes chevals? il y a pas un problemes la? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s3-wariors.forumsactifs.com
yourte
Recruteur
Recruteur
yourte


Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature lord noxegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord noxegos   Candidature lord noxegos Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:03

Un chevau des chevals nan ? Razz je sais plus à force de corriger des copies pleines de mots que je comprends même pas je finis par en oublier ma langue ^^

Sinon désolé pour l'édition de ton message Eolias, j'ai transformé le sujet en sondage ... pensant que ... non en fait je ne pensais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lord noxegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature lord noxegos   Candidature lord noxegos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lord noxegos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vote en cours ] lord noxedoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser